Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les autres Heros

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Les autres Heros   Dim 2 Sep - 11:06

Les Super Hero


Peter Parker (Spider Man) Feat Andrew Garfield ou Tobey Mcguire -LIBRE
Matthew Murdock (DareDevil) Feat Chalie Cox ou Ben Affleck -LIBRE
Elektra Feat Jennifer Garneur -LIBRE
T'challa (La Panthere noir) Feat Chadwick Boseman - LIBRE
Jennifer Walters (Miss Hulk) Feat Au choix -LIBRE
Hope Van Dyne (La guepe) Feat Evangeline Lily - LIBRE
Scott Lang (Ant-man) Feat Paul Rudd -LIBRE
Wade T. Willson (Deadpool) Feat Ryan Reynolds - LIBRE
Stephen V. Strange (Dr. Stange) Feat Benedict Cumberbatch -LIBRE
Samuel Wilson (Le Faucon) Feat Anthony Macki -LIBRE
Carol Denver (Miss Marvel) Feat Au choix -LIBRE
Felica Hardy (La chatte noire) Feat Au choix - LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:22






Peter Parker


- Spider-Man -


Identité


Prénom(s) : Peter  
Nom : Parker
Date de naissance : écrire ici
Âge :  dans la vingtaine
Espèce : Humain modifie
Métier / Études : Photographe pour le Daily buggle
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : hetero
Groupe : Héro
Avatar : Andrew Garfield ou Tobey Mcguire




Caractère & Pouvoir


Spider-Man peut s'accrocher à n'importe quelle surface par les mains et les pieds.Son agilité, ses réflexes et son sens de l'équilibre sont similaires à ceux d'une araignée : il peut sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber ou encore se tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable.L'intégralité de ses capacités, qu'il s'agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée qu'aurait sa taille. Des appareils de sa création fixés sur ses poignets lui permettent, lorsqu'il presse un bouton sur ses paumes, de créer et projeter de ses mains une toile extrêmement solide et collante qui se dissout au bout d'une heure. Ainsi que le Spider-sens, qui lui permet de ne jamais être surpris par une attaque.


Spider-Man est un adepte du monologue : il se parle à lui-même pendant ses sorties en ville. Son trait de personnalité le plus atypique est son humour : en effet, il sort souvent des plaisanteries, parfois au milieu d'un combat, et très souvent pour se moquer de ses ennemis.

Histoire


Peter Parker est le fils unique de Richard et Mary Parker. Ses parents sont tués en travaillant sous couverture pour le gouvernement3. Peter Parker, orphelin à l'âge de six ans, est alors confié à son oncle et à sa tante, Benjamin et May Parker. Un jour, à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive4. Cette morsure lui confère des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun, la capacité d’adhérer aux parois ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.

Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraîchement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie : il va laisser un voleur s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel


Dernière édition par Marvel Infinity le Ven 24 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:22






Matthew Murdock


- Daredevil-


Identité


Prénom(s) : Matthew
Nom : Murdock
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humain
Métier / Études : Avocat
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : au choix
Groupe : Hero
Avatar : Chalie Cox ou Ben Affleck  




 Pouvoir


*Sens surhumains : Son ouïe, son odorat, son goût et son sens du toucher ont été amplifiés à des degrés surhumains. Daredevil a la possibilité d'entendre les battements de cœur de Hulk derrière quatre pâtés de maisons. Grâce à son sens du toucher, Daredevil peut lire en passant ses doigts sur les lettres sur une page (bien que des pages laminées l'empêchent de lire l'encre) ce qui lui permet de lire par le toucher (il peut réellement voir des couleurs très brillantes). Sa sensibilité à la chaleur lui permet de sentir la température de personnes afin de déterminer si elles sont vivantes ou mortes et depuis combien de temps.
*     Agilité surhumaine : En raison du fait que les organes sensoriels de Murdock ont un niveau surhumain de développement, son oreille interne, qui contrôle l'équilibre et les mouvements du corps, est aussi très développée et l'aide dans des acrobaties qui dépassent même les athlètes de niveau Olympique.
*   Sens radar : Il a aussi développé un "sens radar" qui est similaire à l'écholocation et qui lui permet de former une image mentale de son environnement, en lui donnant des capacités bien au-delà des limites d'une personne voyante

Histoire


Il est un avocat de New-york. Qui a l'age de 9 ans, sauvant  un passant aveugle qui traversait une rue d'un camion venant en sens inverse. Le jeune Matt, poussant l'homme et le mettant hors de danger, le camion fait une embardée et, lors du choc, un isotope radioactif s'échappe de la cargaison du camion, le frappant en plein visage et le rendant aveugle.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel


Dernière édition par Marvel Infinity le Ven 24 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:23






Elektra Natchios


- Elektra -


Identité


Prénom(s) : Elektra
Nom : Natchios
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humaine
Métier / Études : Mercenaire, tueur a gage, danseuse
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe : Hero
Avatar : Jennifer Garner




Pouvoir



   Elektra est une athlète de niveau olympique, experte en gymnastique et en natation, et possédant des capacités exceptionnelles en force, vitesse, endurance, agilité, dextérité, réflexes, coordination et équilibre. Elle est résistante à la douleur ainsi qu'à la chaleur et au froid extrêmes.
   Elle a appris les arts martiaux anciens de la Chine, du Siam et du Japon. Elle maîtrise de nombreuses formes de combat japonais, notamment le ninjutsu.
   Elle est une combattante émérite avec le Sai d'Okinawa, son arme favorite habituelle. Elle est également très habile au katana, avec des poignards, au bâton à trois sections (Sansetsukon), avec des shurikens, ainsi qu'avec les armes à feu.
   Elle possède la capacité d'hypnotiser les autres, et peut leur faire voir des illusions ou d'autres phénomènes. Elle a également la capacité de « jeter » son esprit dans ceux des autres. Par exemple, elle était capable de traquer son ennemi, Ken Wind, en « empruntant temporairement » l'esprit des gens et en agissant à travers eux pendant qu'elle le chassait. Ce contrôle mental temporaire lui permet de « renifler » métaphoriquement la psyché, ou l'intention de ses cibles. Ce pouvoir a été utilisé de façon étendue pendant Elektra: Assassin, dans lequel elle dépendait fortement de ses pouvoirs de ninja.
   Elle est également capable de se cacher dans les ombres et de se déplacer avec une telle vitesse qu'elle peut rester invisible, même en plein jour.
   Elektra a montré qu'elle possédait des capacités télépathiques de bas niveau. Elle peut communiquer par télépathie avec des individus possédant des niveaux similaires de discipline mentale, tels ceux du groupe des Chastes (en). Elektra a maîtrisé cette capacité pendant la formation avec La Main, qui la lie mentalement à The Beast, le demi-dieu de La Main.


Histoire


Elektra Natchios est la fille d'un ambassadeur grec, Hugo Natchios. Sa mère Christina lui donne naissance prématurément, car elle venait de se faire tirer dessus par des hommes dans un hélicoptère. Ces tueurs avaient été engagés par son propre fils, Oreste, honteux que sa mère trompe Hugo. Ce dernier fut blessé dans l'attaque, et Oreste fugua. Hugo éleva sa fille avec amour, et Oreste garda un œil discret sur sa sœur. Victime d'une tentative d'enlèvement, Elektra reçut des cours d'auto-défense. Quand Hugo Natchios fut nommé ambassadeur à New York, Elektra le suivit et prit des cours à l'université de Columbia. Elle y rencontra Matt Murdock, et ils sortirent ensemble. Un an plus tard, Elektra et son père furent capturés par des terroristes. Daredevil intervint et un des tueurs tomba par la fenêtre. La police ouvrit le feu, et Hugo fut touché par plusieurs balles et mourut sous les yeux de sa fille.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:23






T'challa


- La Panthère Noir -


Identité


Prénom(s) : T'challa
Nom : écrire ici
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humain améliore
Métier / Études : Roi du Wakanda
Statut social : Celibataire
Orientation sexuelle : au choix
Groupe : Héro / Avengers
Avatar : Chadwick Boseman




Pouvoir



   En tant que Panthère noire, T’Challa est doté des sens aiguisés, et possède une force herculéenne et une agilité accrue (lui permettant de se battre à armes égales avec Captain America lui-même). C'est un acrobate et un gymnaste exceptionnel. C'est par ailleurs un individu avec une intelligence proche du génie.
   Son costume est constitué de vibranium sous forme de micro-tissu. Ses griffes aiguisées peuvent découper n'importe quoi, et même laisser des marques permanentes sur le bouclier de Captain America. En tant que souverain du Wakanda, qui est le pays le plus riche du monde, il a aussi accès à un équipement sophistiqué et aux ressources matérielles et scientifiques de son pays.


Histoire


La Panthère Noire, sous son identité réelle est T'Challa, prince héritier du Wakanda, un royaume imaginaire situé en Afrique centrale1. Très avancé technologiquement, le Wakanda est le seul endroit au monde où existent des mines de vibranium, le métal si spécial dans l'univers Marvel1. Le Wakanda garde par ailleurs un mode de vie traditionnel et reste coupé du monde extérieur. Il détient par exemple le remède contre le cancer, mais refuse de le donner aux autres pays.

À la mort de son père T'Chaka, T'Challa devient à son tour roi et endosse le costume de la Panthère Noire.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:23






Jennifer Walter


- She Hulk-


Identité


Prénom(s) : Jennifer
Nom : Walter
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humaine amélioré
Métier / Études : Avocate
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Héro / Agente du Smash
Avatar : Au choix




Pouvoir


Sa peau verte résiste aux balles et aux lasers. En cas de blessure, sa guérison est très rapide.
Elle se fatigue très peu et ne craint ni le froid, ni le feu, ni les maladies terrestres.
Elle peut sauter sur de grandes distances.
À la différence d'Hulk, l'esprit et les capacités intellectuelles de Miss Hulk ne sont pas affectés par sa transformation, même si elle agissait souvent par colère à ses débuts.
Entrainée par Captain America et Gamora, c'est une bonne combattante au corps-à-corps, et elle conserve une agilité étonnante pour sa masse. Sous sa forme normale, Jennifer Walters n'a pas de force surhumaine mais reste une experte en arts martiaux.

Histoire


L'avocate Jennifer Walters est la cousine de Bruce Banner, le scientifique irradié de rayons gamma qui se transforme en Hulk.

Dans sa ville natale de Los Angeles, elle est un jour blessée par balle, lors d'un règlement de comptes perpétré par le caïd Nicholas Trask. Bruce, de passage en ville, lui donne son sang car il était compatible. Affectée par la transfusion, Jennifer devient Miss Hulk, sorte de version féminine de Hulk. Mais elle retrouve vite un équilibre mental et toute son intelligence.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:23






Hope Van Dyne


- La guêpe -


Identité


Prénom(s) : Hope
Nom : Van Dyne
Date de naissance : 1980
Âge : 37 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Présidente de Pym Technologies  
Statut social : En couple avec Scott Lang
Orientation sexuelle :Hétéro
Groupe : Super Héro
Avatar : Evangeline Lilyy




Caractère


Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé. Décrivez votre personnages en quelques lignes, son caractère, au minimum 5 qualités et 5 défauts, développez pour que le curseur soit utilisé.

Histoire


Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénarioLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adiHistoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénarioLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adiHistoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:24






Scott Edward Lang


- Ant man -


Identité


Prénom(s) : Scott Edward
Nom : Lang
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humain
Métier / Études :  Électrotechnicien
Statut social : En couple avec Hope Van Dyne
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :Super Héro
Avatar : Paul Rudd




Pouvoirs


L'Homme-Fourmi peut réduire sa taille à volonté aux dimensions d'une fourmi. À l'origine de cette transformation, un groupe rare de particules subatomiques dont la source reste inconnue à ce jour et qui sont stockées dans des conteneurs de champ magnétique.

Une grande partie de la masse du noyau de chaque atome affecté par le changement de taille étant convertie en particules énergétiques qui gravitent autour du noyau restant, la masse du volume initial reste intact. De ce fait, un coup de poing donné par l'Homme-Fourmi réduit à sa plus petite dimension aura la même force que s'il l'avait donné à sa taille normale.

À noter qu'une exposition trop fréquente au gaz peut être néfaste pour l'individu.

L'Homme-Fourmi porte un casque cybernétique qui lui permet de communiquer avec les fourmis. Il peut émettre dans un rayon qui va jusqu'à un kilomètre et demi. Le casque comporte également un système d'amplification sonore qui lui permet d'être entendu de ses voisins malgré sa taille réduite.

L'Homme-Fourmi utilise des fourmis volantes comme montures pour se déplacer.

Histoire


Scott Lang est un cambrioleur, il vient de sortir de prison et décide de ne plus jamais y retourner. Il se range du bon côté de la loi pour pouvoir profiter le plus possible de sa fille Cassie. Mais il se fait virer du magasin où il travaillait. Son ami Luis lui raconte qu'un nouveau casse est l'occasion de se faire de l'argent. En acceptant la mission, il s'introduit chez le docteur Hank Pym et lui vole la combinaison d'Ant-Man. Plus tard, il s'entraîne avec l'aide du docteur Pym et sa fille Hope à contrecarrer les plans de Darren Cross qui consiste à créer une armée de soldats avec la Yellojacket, une combinaison similaire à Ant-Man. Un combat entre Faucon et lui au QG des Avengers lui valut de se faire remarquer par l'équipe de super-héros.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:24






Wade Wilson


- Deadpool -


Identité


Prénom(s) : Wade
Nom : Wilson
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce :Mutant
Métier / Études : écrire ici
Statut social : Celibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Héro / Vilain
Avatar : Ryan Reynolds




Pouvoirs



   Deadpool possède le facteur de guérison le plus efficace de l'univers Marvel. Il est dérivé de celui de Wolverine : il peut donc guérir de blessures mortelles quasiment instantanément. Mais sa faculté de régénération surpasse parfois celle de Wolverine pouvant notamment faire repousser ses membres. Deadpool peut même survivre à des décapitations et même à des désintégrations. De ce fait, il vieillit aussi plus lentement, pouvant vivre des centaines d'années, et ne peut pas se saouler.
   Sa force et ses réflexes sont bien plus élevés que ceux d'un humain normal sans être surhumains pour autant.
   C'est un des meilleurs combattants au corps-à-corps de l'univers Marvel.
   Deadpool est un véritable assassin d’élite excellant dans l'utilisation de n'importe quelle arme. Il a par exemple déjà tué 4 personnes avec un simple crayon à papier. Ses armes de prédilection sont deux sabres qu'il manie avec une dextérité très impressionnante. C'est aussi un tireur d'exception capable de tuer ses cibles avec une précision hors norme.
   Malgré son manque évident de finesse, il sait faire preuve d'une intelligence déconcertante. Il lui arrive ainsi d'élaborer des plans très ingénieux d'une grande complexité tout en prenant grand soin de leur mise en scène.
   Deadpool possède un sens de la repartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour très douteux est plus que noir.
   
   Mais le pouvoir le plus illustre de Deadpool est sans aucun doute, et de loin, son don unique d'exaspérer rapidement son entourage.

Il est à noter que contrairement aux autres mutants qui sont nés avec le Gène X, la mutation de Wade a été artificielle.

Histoire


Le passé exact de Deadpool reste flou, et plusieurs versions se sont succédé. Deadpool, connu sous le nom de Wade Wilson, perd son père à l'âge de 5 ans. Une autre version veut que son père l'ait abandonné jeune. La plupart de ses premières versions relatent toutes une enfance difficile. Cependant, la version la plus récente veut que ses parents aient toujours été en vie et qu'il ait eu une enfance normale. Dès ses 19 ans, il travaille en tant qu'assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepte de servir de cobaye au Département K Canadien dans le cadre du projet Arme X. L'expérience échoue et, considéré comme un rebut, il sert de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dote du même pouvoir d'autoguérison que le mutant Wolverine, un de ses principaux ennemis. La greffe réussit mais détruit sa peau qui prend un aspect rongé et craquelé. Dans cet institut, son seul ami est tué par Ajax (le professeur en question) après que Deadpool se fut moqué de son nom « Francis ». Ajax arrache alors le cœur de Deadpool pour le tuer, mais celui-ci, dans un instinct de vengeance, le fait repousser et part se venger. Il prend alors le nom de "Deadpool" (littéralement la Cagnotte du Mort en anglais) en référence au jeu pratiqué par les gardiens du Département K qui misaient sur le prochain patient à mourir, Wilson se présentant alors ironiquement comme « le roi de la Deadpool ». Après son évasion du Département K, Wilson reprend son activité passée de mercenaire. Il est kidnappé et utilisé comme arme par un homme nommé Butler à peu près à cette période, ce dernier lui lavant le cerveau à répétition et lui faisant même oublier qu'il a eu une fille, Ellie. C'est à cause de ces lavages de cerveaux que Deadpool deviendra pendant un temps foncièrement mauvais, violent et sadique. Sa route croise souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n'éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment). Il a été un moment l'homme à tout faire de Tolliver, et de ce fait est entré plusieurs fois en conflit avec Cable et ses partenaires. Bien qu'il fût l'ennemi de l'équipe de ce dernier et X-Force, il a eu une idylle avec Cyrène, la fille du Hurleur. Par la suite, dans la série Cable & Deadpool, Deadpool fit équipe avec Cable entre autres sur son île volante. Ils se lient d'amitié au fil de la série.

Après avoir essayé d'entrer chez les X-Men, il a finalement été recruté par Wolverine pour entrer dans l'équipe X-Force. Quand l'équipe fut démantelée, il fut convié par Thunderbolt Ross à rejoindre sa nouvelle équipe.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:25






Stephen Strange


- Dr Strange -


Identité


Prénom(s) : Stephen
Nom : Strange
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humain
Métier / Études : Docteur (anciennement)
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Super Héro
Avatar : Benedict Cumberbatch




Pouvoir


Le Docteur Strange est un magicien qui tire ses pouvoirs d'entités mystiques comme Agamotto, Cyttorak, Ikonn, Oshtur, Raggadorr et Watoomb, qui lui prêtent leurs énergies pour lancer ses sorts.

Diplômé en médecine et en chirurgie, Stephen Strange est un médecin hors-pair, même si son accident de voiture l’empêche de mener à bien une opération chirurgicale. Grâce à son serviteur et ami Wong, il s’est aussi entrainé aux arts martiaux et sait se défendre sans utiliser sa magie. C’est aussi quelqu’un de très intelligent, de très sage et un excellent leader et stratège, en témoigne son rôle de chef au sein des Défenseurs.

   En tant que Sorcier Suprême, le Docteur Strange maitrise les arts mystiques et est pratiquement immortel. Ces capacités lui permettent de recourir à la télépathie, la projection astrale, l’hypnose et de projeter des décharges d’énergie mystique (dont certaines sont assez puissantes pour détruire une planète). Il peut aussi user de télékinésie, se téléporter ou ériger des boucliers mystiques protecteurs.
   Il porte également des artefacts mystiques : la Cape de Lévitation, qui lui permet de voler, l'Oeil d'Agamotto, une amulette dont la lumière sert à nier la magie maléfique, le Livre des Vishanti, un grimoire qui contient des connaissances de la magie blanche et l'Orbe d'Agamotto, une boule de cristal qui sert à la clairvoyance.


Histoire


Stephen Strange est un brillant neurochirurgien mais aussi un être dépravé, cynique et égoïste. Oublieux de ses devoirs et de la déontologie médicale, il cherche avant tout à faire fortune et sélectionne ses patients d'après le contenu de leur compte en banque. Mais une nuit, alors qu'il rentre d'une soirée bien arrosée, il a un accident de voiture. Il en sort vivant mais ses mains sont si abîmées qu'il ne peut plus opérer. Désespéré, il sombre dans une profonde dépression et subit de nombreuses interventions afin de récupérer sa dextérité légendaire, en vain. Petit à petit, ses collègues, ses amis le délaissent. C'est un homme fini.

Puis un jour, il entend parler de l'Ancien, une sorte de guérisseur habitant dans les montagnes de l'Himalaya et prétendument capable de faire des miracles. Strange espère qu'il pourra l'aider à redevenir le fameux chirurgien qu'il a été. Il entreprend aussitôt un long voyage au bout duquel il rencontre un homme aux pouvoirs étranges. L'Ancien s'avère être un prodigieux maître des sciences occultes et l'ultime dépositaire de pratiques secrètes ancestrales. Il ne guérit pas Strange mais lui fait subir des épreuves initiatiques auxquelles son élève se soumet avec, au départ, une certaine réticence.

À l'issue de ce long apprentissage, Stephen Strange réalise ses erreurs passées et décide de consacrer sa vie aux arts mystiques. Son mentor lui remet alors le Manteau de lévitation et l'Œil d'Agamotto, une amulette aux pouvoirs divinatoires. Ainsi naît le célèbre Docteur Strange. Très vite, celui-ci est confronté à de terribles ennemis dont le Baron Mordo, un disciple de l'Ancien qui a mal tourné, et Dormammu, seigneur de la Dimension de l'Ombre. L'Ancien confie à son cher élève la protection de la Terre. Le docteur s'installe dans un manoir à Greenwich Village, New York, et prend à son service le fidèle Wong (en).
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:25






Samuel Thomas Wilson


- Falcon -


Identité


Prénom(s) : Samuel Thomas
Nom : Wilson
Date de naissance : écrire ici
Âge : écrire ici
Espèce : Humain
Métier / Études : Ancien soldat
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Super Héro
Avatar :Anthony Mackie




Capacité


Lien telepatique avec son faucon Redwings.
Le Faucon est un excellent dresseur d'oiseaux sauvages ; c'est aussi un pratiquant d'arts martiaux et un gymnaste accompli, après avoir été entrainé par Captain America.

Le harnais d'origine du Faucon est composé d'ailes de planeur à réaction détachables fabriquées dans de légères nervures de titane et de mylar. Les ailes sont couvertes avec des capteurs solaires très minces qui convertissent la lumière solaire en électricité pour alimenter les ventilateurs à haute vitesse des turbines électriques miniatures dans son uniforme et ses bottes. Les ailes sont cybernétiquement détachées et rattachées à son uniforme. L'uniforme est constitué d'un tissu synthétique élastique doublé d'une maille en alliage d'acier.

Histoire


Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénarioLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adiHistoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénarioLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adiHistoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.Histoire du personnage, résumez en quelque lignes l'histoire de votre scénario.
MADE BY .ANGELUS



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:25

Carol Denver

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Les autres Heros   Jeu 3 Mar - 18:26

Felicia Hardy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les autres Heros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres Heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Le commencement :: Avant de commencer l'aventure :: Les Scenario-
Sauter vers: