Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rocket Raccoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket Raccoon

avatar

Race : Super Hero
Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : Vaisseau Milan

MessageSujet: Rocket Raccoon   Mer 2 Mar - 22:03



RocketRaccoon


« paroles de la chanson, citation » auteur ou chanteur • Titre

FICHE D’IDENTITÉ


  • NOM : Raccoon
  • PRÉNOMS : Rocket
  • DATE DE NAISSANCE : 16 juillet 1977
  • LIEU DE NAISSANCE : Halfworld
  • NATIONALITÉ : Inconnue
  • STATUT : Célibataire
  • ORIENTATION : Hétérosexuel
  • FAMILLE : Aucune
  • ÉTUDES/MÉTIER : Mercenaire, pilote, voleur
  • GROUPE/RACE : Super-Héros/Aucune
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • POUVOIR : Aucun
  • ORIGINE DU POUVOIR : -
  • CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper

 



ThisisMe



HOW I AM
A venir
HOW I ACT
A venir
ThisisMyStory


THAT'S WHY I'M LIKE THAT  
Je me nomme Rocket Raccoon mais tout le monde m’appelle Rocket. Je suis né le 16 juillet 1977 selon le calendrier terrien sur Halfworld, une planète abandonnée. Celle-ci sert de maison de retraite à une race humanoïde similaire aux humains. Comme tous les animaux de cette planète, mon code génétique a été altéré par les aliens afin de me donner une intelligence humaine. Nous avons servi de soutien aux vieillards en phase terminale. Sur la colonie, j'étais le chef de la sécurité. Certains ont fini par me surnommer Ranger Rocket. J'ai donc veillé à la sécurité des personnes âgées et de mes congénères.

Quelques temps plus tard, j’ai rencontré Groot au cours d'une de mes aventures dans l'espace. Il était littéralement un arbre vivant. Son intelligence était certes faible mais il possédait une grande force et une loyauté sans faille. Il occupait plusieurs postes à mes yeux : ami, garde du corps, coéquipier ainsi que confident. Nous avons vécu beaucoup de choses ensuite. J’ai notamment été mercenaire au service de plusieurs employeurs, enchaînant les contrats pour récolter de l’argent.

Après cela, je me trouvais sur Xandar. Alors que j’observais les passants, je repérais un homme en tunique rouge sortir d’une boutique. Il tenait un globe étrange dans la main et semblait vouloir le vendre à un prix très intéressant. J’ai soudainement décidé de lui voler dans le but de récupérer la prime pour cet objet. En me lançant à sa poursuite, je tombais sur Gamora une alien à peau verte. Elle voulait également l’orbe pour une raison inconnue. Nous nous sommes bagarrés et avons tous été arrêté par la cohorte de Nova. Nous avons été emprisonnés au Kyln, une prison de haute sécurité. Je fis la connaissance de Peter Quill, l’homme en tunique rouge et de Drax, un alien musclé portant des tatouages. J’appris par le biais de mes compagnons que Gamora était la fille adoptive de Thanos et que Ronan l’Accusateur, son serviteur, cherchait à s’en emparer. Nous devions nous échapper au plus vite car il ne tarderait pas à venir ici. Notre groupe comptait désormais cinq membres : Groot, Quill, Gamora, Drax et moi-même. J’échafaudais un plan de sortie avec eux et leur donnait mes consignes. Groot ayant malencontreusement ignoré l’ordre des tâches, nous avons été détectés. Nous sommes parvenus à quitter l’endroit en vitesse avant qu’il n’arrive.

Nous nous sommes rendus sur une station minière et avons rencontré le Collectionneur. Nous avons essayé de lui vendre l’objet en vain. Cela nous a permis d’en savoir plus sur les caractéristiques de l’orbe que nous détenions. Drax, avide de vengeance, avait contacté Ronan pour qu’il nous rejoigne et qu’il puisse le tuer. Celui-ci répondit à l’appel et se pointa sur la station avec son armée. Un combat fut alors engagé. Drax provoqua l’alien en duel et fut mis KO car il était trop puissant pour lui. Sa tentative fut donc un échec. Groot le ramassa et resta près de lui en attendant. Je m’étais chargé personnellement des chasseurs avec un module. Quill et Gamora, quant à eux, allaient chercher le Milan. L’humain regagna le vaisseau mais le module de ma collègue fut désintégré par sa sœur Nebula. Quill réussit cependant à la sauver à l’aide des Ravageurs qui nous avaient retrouvés. Je fus récupéré en même temps que Groot et Drax qui se trouvaient au sol. Nous avions failli être tous tués à cause de l’erreur de notre ami. Par chance nous avons survécu et continué notre lutte.

Peu de temps après, nous sommes revenus sur Xandar qui était menacé par Ronan tout comme la galaxie. Il y a eu une grande bataille. L’escadron de la cohorte de Nova s’est sacrifié pour ralentir l’Astre Noir, son vaisseau amiral. Je me suis battu aux côtés des Ravageurs en empêchant les chasseurs ennemis de faire des dégâts au sol puis j’ai ouvert une brèche dans le bâtiment Kree en fonçant dessus avec le Milan. Ensuite, nous nous sommes écrasés. Grâce au bouclier que Groot avait créé, nous avons été épargnés mais lui a été détruit. Enfin c’est que je pensais. Pour finir, moi et Drax avons cassé son bâton tandis que Quill a repris la pierre. Nous avons uni nos forces pour contrôler son pouvoir et rejeté une décharge d’énergie sur Ronan ce qui l’a éliminé. La planète a été sauvée. L’orbe a été remis au gouvernement Xandarien et il se trouve dans une salle sécurisée protégée par des gardes, à l’abri de mauvaises mains.

Je suis devenu officiellement un Gardien de la Galaxie et j'ai reçu une nouvelle combinaison de couleur bleue pour l'occasion. Nos casiers judiciaires ont été effacés. Nova Prime nous a offert en récompense la réplique flambant neuve du Milan pour remplacer l’ancien détruit. Peter fut réjoui mais aussi le reste du groupe. Je fais actuellement route vers la Terre à bord de ce nouveau vaisseau, suite au lancement d'un signal d'alarme auquel nous avons répondu. Nous allons donc devoir résoudre quelques problèmes une fois arrivé. Pour ce qui est de Groot, il est toujours là. J’ai récupéré une racine et je l’ai replanté. Il a eu le temps de repousser et il est de nouveau grand. Cela m'enchante de revoir mon ami comme avant. J'espère qu'à l'avenir tout se passera bien et que personne ne mourra.
BehindTheComputer


MY REAL NAME
Danny/Eclipse
MY ÂGE
24 ans
WHY I'M HERE
Par sa fondatrice
I READ THE RULE?
Oui
WHAT'S THE SECRET CODE?
The Avenger
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
 
Rocket Raccoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket Raccoon, le Raton Laveur qui ne lave pas vraiment grand chose.
» Je n'arrive pas a un sbire Rocket...
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Presentation :: Qui etes-vous? :: Presentation des membres-
Sauter vers: