Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♣ The roses here ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosana Barattini
♣ Bloody Roses ♣

MessageSujet: ♣ The roses here ♣   Lun 3 Sep - 0:37

Rosana Barattini

« La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. » Proverbe Chinois • La rose

FICHE D'IDENTITE

• NOM : Barattini
  • PRENOMS : Rosana
  • DATE DE NAISSANCE : 21 Juillet 1988
  • LIEU DE NAISSANCE : Toscane
  • NATIONALITE : Italienne
  • STATUT : Rose épineuse
  • FAMILLE : Tous décédé
  • ETUDES/METIER : Agente du SHIELD
  • GROUPE / RACE : Mutante
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage en forme de rose rouge sur la nuque et un autre en forme de rose noir sur la cheville gauche.
  • POUVOIR : Contrôle des plantes
  • ORIGINE DU POUVOIR : Naissance
  • CELEBRITE : Kristen Bell

ThisisMe

HOW I ACT
Vous voulez vraiment me connaître? Hé bien d’accord, mais ne venez pas pleurer si vous n’aimez pas ce que vous allez découvrir. Tout d’abord je suis une femme plutôt froide qui n’aime pas le contact des autres, pourquoi? Simplement parce que l’idée de devoir jouer les bonne samaritaine et de faire semblant de m’intéresser à ce que peut raconter une personne me lève littéralement le cœur…Aller savoir pour quelle raison. Suis-je vraiment si détestable? En fait non je n’aime juste pas perdre mon temps avec des personnes sans intérêt, mais si vous avez le malheur de susciter mon intérêt prenez gare à vos fesse car je ne lâche pas facilement le morceau. Parfois les gens me qualifie comme manipulatrice et ils n’ont pas tord…En fait je suis quelqu’un prête à tout pour arriver à ses fins et qui ce sert souvent des autres pour faire le sale boulot. Les sentiments? Pffff c’est pour les idiots tout cela, mais je dois admettre qu’avoir une présence masculine dans ma vie me ferait le plus grand de bien….À condition bien sûr que celui-ci puisse m'accepter tel que je suis sinon je ne vois pas la nécessité. Hé oui ma véritable nature en tant que mutante confrériste est une chose qui prend beaucoup de place dans ma vie et de laquelle parte la plupart de mes décisions à long terme et vous comprendrez que c’est tout à fait compréhensible. A part cela veuillez noter que je suis une fille pleine d’énergie et toujours prête à aider les personnes de mon entourage surtout quand il est question de vengeance ou de mort. J’aime aussi beaucoup les animaux ainsi que les armes avec lesquels je suis continuellement en contact dû à mon travail au SHIELD, mais je ne supporte en aucun cas la stupidité et l’échec qui n’est même pas envisageable. La mort vaut mieux que cela. Voilà je crois que ca résume assez bien qui je suis…J’espère ne pas vous avoir fait trop peur, oui? Tant mieux!

HOW I AM
À quoi je ressemble? Vous en avez encore d’autre question idiote comme celle-là? Bon d’accord je vais vous le dire même si vous pourriez le faire d’un seul coup d’œil. Comme vous pouvez le constater je suis une assez jolie jeune femme dans la fleur de l’âge, mais qui a en réalité bientot bientot 30 belle années…Hé oui je ne suis plus toute jeune contrairement à ce que vous aurez pu croire! Mes cheveux d’un blond platine tout à fait naturel que je laisse souvent détacher par simple question de look me tombe joliment le long du visage qu’il encadre par la même occasion jusqu’au milieu de mon dos ou ils s’arrêtent avec une légère courbe. Au centre de mon visage ce trouve un petit nez fins surplombant de pulpeuse lèvres souvent colorées couleur sang ou encore selon mes goûts du jour et qui épouse pratiquement toujours un mince rictus en coin. Un mélange de méchanceté et de gentillesse. Puis un peu plus haut ce trouve les saphirs bleuté qui me serve d’iris brillant de vie et qui se révèlent être mon instrument de mépris. Oui oui j’aime regarder les gens que je n’aime pas avec méchanceté essayant à tout prix de les faire comprendre le message. Le tout est monté sur un corps assez bien formé aux belles courbes ne montrant aucune once de gras montrant ma grande forme physique ainsi que mon douloureux programme d’entraînement quotidien. Ce n’est pas facile de ce garder belle et jeune . Voilà c’est tout, avez vous d’autre question de ce type? Non…Il était temps!

ThisisMyStory

THATS WHY IM LIKE THAT

L'éclosion d'une fleur
Mon histoire? Vous voulez vraiment la connaître? Bon d'accord asseyez-vous et écoutez bien parce que je n'ai pas l'intention de me répéter. Je suis née il y a de cela maintenant deux décénnies lors d'une chaude nuit d'éclipse dans une petite résidence au nord de l'Italie. Hé oui je suis italienne grâce aux origines de mon paternel qui après avoir passé plus de la moitié de sa vie en amérique avait finalement décidé de revenir au bercail après une alléchante offre d"emploi qu'il ne put refusée. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de ma mère, une jeune femme charmante et pleine de vie qu'il épousa un an plus tard. C'était le coup de foudre entre les deux amants qui comblé par leur bonheur décidèrent d'avoir un enfant, moi! Attendez j'avais une soeur, elle est morte je crois. Enfin bref, lors de cette merveilleuse journée qui resta dans la mémoire de tous ma mère mit au monde une adorable fillette dont elle eut instantanément le coup de foudre et décida pour cette raison de me donner le jolie nom de Rosana en l'honneur de ses fleurs préférés, les roses. Cependant pour mon père, un confrériste pur et dur assoifé d'extermination et d'alcool dont il dépassait toujours les limites depuis la perte de son travail pour négligence, je n'étais qu'une autre bouche à nourrir...En fait à l'inverse de ce qu'il était au début de leur relation, cet homme n'en avait que pour lui et ce foutait royalement du bonheur des autres. Tellement qu'il ne ce gênait aucunement pour nous battre ma mère et moi lorsque l'envie lui prenait et si quelque chose le contrariait. Vous vous imaginez l'enfance… Bref j'ai ainsi grandi dans un petit village toscan au sein d'une famille peu orthodoxe avec une atmosphère des plus néfaste pour une fillette de mon âge. Par chance mes grand-parents vivaient la porte à côté et ne s'empêchaient pas pour venir nous sortir, ma mère et moi, de la maison lors des incontrôlable colère de mon paternel, mais malheureusement à notre retour les choses étaient bien pires…Hélas. Bien sûre tel des humains normaux nous aurions pu appeler la police et le faire enfermer, cependant que voulez-vous faire en tant que mutant? Les appeler en espérant qu'il ne les tue pas avec ses pouvoirs de psychokinésies...Plutôt stupide comme idée.

Le vent dans les pétales
Les années passèrent et je devins une jeune adolescente aux pouvoirs sans cesse grandissant et aux idéaux des plus malsain. Bien que je détestait mon géniteur, je devais avouer que sa vision du futur des nôtres me plaisait bien et que je le veule ou non chaque jour ma haine des humains grandissait chaque jours. Au grand désarois de ma mama qui voyait en moi qu'une version féminine et plus jeune de son mari. Si seulement j'avais été comme lui avant qu'il ne change! Enfin bref, m'enlisant toujours un peu plus au fil que le temps passait, je fût soudainement rescapé par un homme en chaise roulante qui vint sonner à notre porte et qui me proposa de nous venir en aide. Assez étrange non? C'est exactement ce que ma mère pensa au début, mais une bonne discussion de plusieurs heures celle-ci se résigna à accepter son offre et de m'envoyer aux États-Unis dans une école pour surdouée. Surdouée? En réalité il s'agissait d'un établissement pour jeune mutant ou l'on nous apprenait à maîtriser nos aptitudes et à ne pas en vouloir aux normaux. Pourquoi? Simplement parce qu'au fond ils étaient simplement effrayés par notre véritable nature...Vraiment pathétique! Cependant plus que les jours passaient et plus je me résignais à croire que les autres dépourvu de donts ne faisaient que nous envier, mais au plus profond de moi je savais qu'un jour notre tribu régnerait sur le monde et qu'elle réduirait en poussière tous les autres. Folle? Aucunement puisque je ne faisais que croire en l'évolution. Certains être meurent pour laisser place à une nouvelle génération, dans ce cas-ci les mutants. Donc refoulant mes plus sombres désirs et m'exerçant un peu chaque jour au contrôle de ma puissance, je continuai mon chemin vers ce que je croyais être une nouvelle vie. Plus belle? Je l'espérais!

L'orage se déchaîne
Malheureusement pour moi, lors d'une froide nuit d'hiver de ma seconde année d'étude, je reçu un terrible appel d'un oncle qui m'annonça avec tristesse qu'après plus d'une semaine de disparition ma très adoré mère avait été retrouver sans vie au fond d'un ravin. Apparemment elle aurait reçu plus de trente coups de couteau avant de finir égorgé et laissé pour morte au fond de cette ignoble endroit. Tout ca à moins de trois semaine de noël! Plutôt tragique comme année, mais dans le plus profond de moi je connaissais le coupable de cette macabre histoire et c'était nul autre que ce trou de cul qui me servait de père! Suite à cela je devins froide comme de la glace et ma seule raison d'être était de la venger kit à tomber du côté sombre. D'année en année je grandissais en force et je me préparais au grand jour quoi qu'en disait les professeurs ainsi que les élèves de l'époque qui ne voyaient guère cela du bon œil. Je m'en foutais! Ce n'est qu'à l'âge de mes dix-huit ans que je quitta discrètement l'école afin de retourner au domicile familial ou m'attendait, encore soûl, mon père que j'achevai froidement d'une balle entre les deux yeux avec un révolver acheté lors d'une séance de magasinage dans un marché noir…Bizarrement plus j'y pense et plus le tenancier me semblait étrange, mais peut importe! À l'époque je ne désirais qu'une chose et voyant une opportunité dans son offre je ne m'étais guère attardé au simple détail et j'avais sauté sans attendre sur l'occasion.

Un regain de vie
Après cet épisode qui fit jacasser bien des médias, je me servis de mon héritage légué par mes parents pour déménager ni vu ni connu dans un petit quartier aisé de Manathan ou je tentai de commencer une nouvelle vie. Très vite je vis l'argent me glisser entre les doigts et par peur de ne pas pouvoir subvenir à mes besoin je partai à la recherche d'un emploi succeptible de m'aider à payer mes comptes. Heureusement je ne cherchai point très longtempa et je me trouvai rapidement un bon travail comme assassin des services secrets américains aussi connu sous le nom du SHIELD et m'acheta une modeste demeure ou je pouvais vivre en paix. Durant plus de deux ans, je voyagea à travers le monde en compagnie de mon coéquipier que je dû descendre d'une balle après qu'il ait découvert mon secret par un hasard des plus amusant. Réellement? Je ne crois pas étant donné qu'avec un verre de gin dans le nez, celui-ci avait tenté d'abuser de mon corps et voulant le repousser je l'avais transperçé d'une racine de roses pour ensuite le descendre d'un projectile...Bah quoi il était entre la vie et la mort!? Néamoins je vivais sur un nuage que rien n'y personne ne pouvait détruire et bien qu'en apparence j'avais l'air gentille, tous les soirs après le travail je me rendais dans le QG de la confrérie à laquelle j'avais adhéré pour mes vingts ans. En fait, pour mon vingtième anniversaire, j'avais décidé de me rendre au repaire du groupe duquel j'avais entendu beaucoup de bien avec une seule idée en tête...Celle de les rejoindre! Bien évidement, au début, personne ne voulut me prendre au sérieux mais après une petite démonstration de mon savoir faire et de ma conviction envers tous leurs projets on décida de prendre ma candidature un peu plus au sérieux. Ce n'est pas que j'avais presque tué un des leurs pour leur démontrer mes capacités, mais c'était pas loin. Bref, j'avais réussi à m'insérer dans leurs rangs prenant leur grand chef comme un modèle à suivre...Pour moi il était comme le père que je n'avais eu. Si on peut dire. Même si le fait d'avoir été la fille d'un ancien membre avait joué en ma faveur jamais j'allais remercier ce putois pour ca! Une nouvelle image paternelle en tête et un nouveau but dans la vie tout semblait parfait! Je pouvais enfin penser au futur et croire en la supériorité de notre race si souvent torturé par ceux ayant peur de nos pouvoirs...Avec raison! Jamais auparavant j'avais pu ouvertement assumer ma position sur le sort de notre humanité, mais là tout était différent. J'avais trouvé un groupe qui pensait exactement comme moi et qui avait les mêmes visions. C'était fou!

Une nouvelle bourasque
Malencontrueusement par une sombre nuit d'été alors que je revenais tout bonnement à la base terrestre du SHIELD, je fut surprise par une puissante onde de choc qui propulsa littéralement mon véhicule semi-blindé hors de la route et sachant trop bien que le seul batiment existant autour était celui des services spéciaux je m'y précipita rapidement. Hélas à mon arrivé tout était déjà en ruine, mais je réussit tout de même à sauver quelque membres de mon équipe grâce à mes plantes dont les puissantes racines soulevèrent les lourds débris dégageant ainsi les prisoniers. Puis redirigeant mes pousses, je tenta désespérément d'arrêter les responsables qui prirent tout de même la fuite...Au moins j'avais essayé. Ensuite tout s'enchainèrent rapidement, à peine eu-je le temps d'apprendre la menace pesant sur nous que déjà un homme du nom de Loki tenta d'asservir la terre en l'entrainant dans une guerre contre un groupe d'extra-terrestre communément appelé Chitori. Bien que j'hérita de la disgrassieuse mission de surveiller sa majesté durant son séjour à bord de notre héliporteur celui-ci trouva tout de même un moyen de s'échapper. Pas besoin de vous dire qui est le véritable responsable de sa fuites, non? Bref, au final nous furent tous entrainé dans une violente battaille oposant les fiers Avengers et membres du SHIELD au déchu prince asgardien et à toute son armée de monstre. Le combat fut rude et beaucoup perdirent la vie, mais comme il est souvent écris dans les histoires seuls les gentils peuvent remporter la victoire et cette fois-ci ne faisait point exception à la règle. Hé oui nous avons contre toute attente gagné! Ce n'est pas géniale!? Peut-être pour les autres, mais pour moi ce n'était pas le cas car au beau milieu des cris et des flammes mon fiancé Josef avec qui je devais me marier dans moins d'un mois perdit la en tentant de sauver des enfants d'un restaurant duquel ils étaient prisonier. Pourquoi? Je ne sais pas. À la suite de cet évènement je pris la fâcheuse décision de ne plus me laisser avoir par un membre de la gente masculine ne voulant plus être blesser comme je l'avais été avec lui. Triste mais je n'avais pas le choix car quel homme accepterait ma véritable nature? Aucun.

L'ombre d'une rose
Quelques mois précédents ce drame qui avait marqué un tournant dans ma misérable vie, je fut muter dans les bureau du SHIELD ou j'excerce aujourd'hui un travail bien différent de celui que j'ai toujours fait en tant qu'assassin de terrain. Cela dit ce n'est pas parce le travail ne me permet plus d'en faire que je m'en empêche pour autant..En effet il m'arrive très souvent d'éxécuter un contrat d'assassina que je garde pour mon compte personnel. Personne n'a besoin de le savoir! non? De plus je prend un malin plaisir à venir en aide à tous ceux à aider les âmes en détresse venu quémander mon aide dans le macabre sous-sol d'une usine désinfecter. Alors pourquoi vouloir arrêter?  Par contre, mon petit côté malfaisant me conduit dans la guerre qui opposa les mutants aux non-mutantsne voulant qu'une chose, la suprématie de ma race...Voilà ce qui conclu mon histoire, elle vous a satisfaite? Je l'espère bien parce que je ne la recommencerai pas. Une fois c'est bien assez!

BehindTheComputer

MY REAL NAME
Neko
MY ÂGE
Heho ca c'est secret!
WHY IM HERE
Un petit oiseau ma appelé à l'aide
I Read THE RULE?
Yep!
WHAT'S THE SECRET CODE?
Spoiler:

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  

Dernière édition par Rosana Barattini le Dim 28 Fév - 14:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Infinity
Maitre du jeux

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Sam 8 Sep - 14:10

Bienvenu parmi nous chère mutante.

Je reste attentif au reste de ta fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marvel
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Rosana Barattini
♣ Bloody Roses ♣

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Dim 28 Fév - 14:14

Merci infiniment!

Voilà fiche terminer ^^

Suis-je si calme que vous le pensez? Je vous laisse le découvrir!
Kelsey Mitchell

Race : Mutant

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Mer 2 Mar - 18:20

Bienvenue et bien joué pour ta fiche Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Rosana Barattini
♣ Bloody Roses ♣

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Mer 2 Mar - 18:54

Merci Kelsey ^w^

Suis-je si calme que vous le pensez? Je vous laisse le découvrir!
Kelsey Mitchell

Race : Mutant

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Mer 2 Mar - 18:56

De rien Rosie Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
Marvel Infinity
Maitre du jeux

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Mer 2 Mar - 19:00

Et bien, je te donne ma validation ma chere mutante.

N'oublis pas de faire tes demande de lien, rp et de reserver ton avatar.

Marvel
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Logan Howlett
• Loup Solitaire •

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   Mer 2 Mar - 20:08

Deuxième Validation!!

Félicitation tu peux maintenant rp, amuse toi!!

Your Not An Animal
So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become
And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ The roses here ♣   

♣ The roses here ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1