Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutante et fiere de l'etre! Chelsea ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Walker
The MoonLight Shadow♫
avatar

Race : Mutant
Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Dans vos reves peut-etre?

MessageSujet: Mutante et fiere de l'etre! Chelsea ~   Dim 2 Sep - 20:15



Walker Chelsea





  • NOM : Walker
  • PRENOMS : Chelsea
  • DATE DE NAISSANCE : 8 Avril 1987
  • LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
  • NATIONALITE : Anglaise
  • STATUT : Moonlight
  • FAMILLE :Ses parents qui l'on renier & son frère jumeaux.
  • ETUDES/METIER : Médecin et chanteuse a ses heures.
  • GROUPE / RACE : Mutante
  • SIGNE PARTICULIER : Un tatouage juste au dessus de sa poitrine vers la gauche en forme de cœur avec un flèche dedans et un autre dans le bas du dos en forme de loup. Quelque piercings dont le nombrils et les oreilles.
  • POUVOIR : Métamorphe animal et son apparence.
  • ORIGINE DU POUVOIR: Naissance.
  • CELEBRITE : Olivia Wilde

 



ThisisMe



HOW I AM
A quoi ressemble cette jeune femme me dites vous? He bien voici à quoi elle ressemble en quelque phrase facile à comprendre. Commençons par ses cheveux, sa chevelure mi-longue est de couleur brune, la plupart du temps, mais elle adore les changer de couleur de simple coup de ce pouvoir. Cela lui facilite la tache pour se cacher durant ses missions. Passons à ses yeux qui sont d'une magnifique couleur, un bleu azure qui ressort très bien sous sa chevelure. Par la suite, elle a un corps assez bien proportionner, presque assez pour faire baver tous les êtres masculins et peut-être faire des jalouse du cote féminin, ce qui est loin de la déplaire au contraire. Pour se qui est de sa grandeur, elle mesure dans les 1m65-70, pour son poids cela elle ne vous le révèlera point. Passons a son style vestimentaire, elle porte habituellement que des couleurs foncée, puisqu'elle est dans les force policière. Mais quand elle sort, elle s'autorise à mettre quelque couleur ou alors à porter des robes, ce qui est très rare. Elle adore porter des robes de l'ancien temps. Pourquoi? Elle aime bien le design de ses robes, tout simplement.
HOW I ACT
Comment elle agit avec les autres à présent? Alors voici son caractère. Elle peut se montrer douce avec les autres, être enjouer et tout ceci. Mais l'est-elle vraiment? A vous de le découvrir. Donc quand elle au boulot, elle se montre sérieuse, presque silencieuse, sans aucune émotion qui se montre sur son visage, comme si elle avait peur que quelqu'un découvre ces véritable intention. Mais en dehors du travail, elle est tout le contraire, surtout si elle est avec des gens qu'elle connait. Rendu la elle est une vrai pile sur deux pattes, elle court partout, ne s’arrêtant presque jamais de parler. Elle se montre franche avec tout le monde, bien que cela peu blesser. Mais personne ne peux lui en vouloir bien longtemps. Parce qu'elle pourrait vous le faire regretter. Elle est très curieuse, ce qui l’amène souvent dans des situations pas possibles. Et même si ses parents l'on renier puisqu'elle était une mutante, elle fait comme si de rien était, même si cela la blesse au plus profond de son cœur. Elle est une mutante et fière de l’être, surtout depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas seule en ce monde.   
ThisisMyStory


THATS WHY IM LIKE THAT

Vous voulez savoir mon histoire, vous en êtes sur? Bon d’accord, préparer vous quelque mouchoirs vous en aurez peut-être de besoin.

Par un matin de printemps, mes parents, des gens des plus ordinaires, attendaient la venu de leurs petits bébés, d’un moment a l’autre. Bien que l’on était quelque peu en avance sur le temps, notre mère perdit les eaux ce matin-la. Alors mes parents partirent le plus rapidement possible de leur petite maison douillette, plus qu’exciter d’avoir enfin leur petit trésor.  En route, ils risquèrent a quelque reprise d’avoir un accident, puisque la glace de l’hiver n’était guère encore disparu, mais aussi dans la panique que les contractions donnaient a ma mère.  Lorsqu’ils arrivèrent enfin à l’hôpital, ma mère se fit conduire directement dans la salle de maternité, puisque l’accouchement était déjà bien avancer. Comme si moi et mon frère, ne pouvions guère attendre de sortir de cet endroit. Quelque heure plus tard, mon père se réveilla au pleure de deux magnifique petit bébés, moi et mon frangin. Oui, vous avez bien compris, notre père s’était évanoui durant ce magnifique miracle de la vie.  Observant sa femme avec, ses deux petits jumeaux, une fille et un garçon, mon père en fut des plus fières et des plus heureux. Enfin sa propre petite famille était complète. Ils nous nommèrent Chelsea et Stefan Walker, leur plus beau miracle a vie. Enfin a ce moment la.



Nous grandîmes dans le bonheur absolu, sans aucun problème pour le moment du moins.  Puis vint le moment tant espéré, des que j’eu treize ans, mon frère aussi, vous vous en doutez n’est-ce pas?  Nous montrâmes, une légère anormalité, puisque des cette âge je réussi à me transformer en petit animal, comme en chat. Puisque nous en avions un.  Je ne fis que le toucher, puis penser comme sa serait amusant d’être un chat, que je me retrouvai en être un.  Quant a mon frère, il démontra être capable de contrôler des élèves dans notre classe, seulement en le pensant très très fort. Lorsque nos parents s’en rendirent conte, ils nous punirent disant que c’était mal de faire ce genre de chose. Passant que ce n’était qu’une maladie, que cela allait passer, comme un gros rhume. Ah comment ils savaient tromper sur le sujet. Ils nous voulaient juste ne pas avouer que leurs propres enfants étaient des mutants.


Alors je continuai à grandir en pensant que mes parents disaient la vérité sur le sujet de mon anormalité, que c’était mal de m’en servir.  Bien que parfois, tard le soir, je m’exerçais à me transformer en d’autre animal vue dans un livre, ou a changer la couleur de mes yeux.  Puis lorsque nous eûmes quinze ans, un homme en chaise roulante vint nous proposer de venir dans son Institut, pour gens surdoué, comme nous l’étions.  Nous voulions accepter, y aller, nous retrouver entourer de gens comme nous, mais nos parents avaient une toute autre idée en tête. Leur réponse fut négative. Et puisque nous n’avions guère l’âge de quitter la maison, nous devions accepter leur décision.  Cette décision, nous firent le plus grand mal, alors ce soir la, avec mon frérot, nous firent nos bagage, assez léger, et nous enfuîames de chez nous.  Ce qui donna simplement, que nos parents nous renièrent, disant qu’ils n’avaient jamais eut d’enfants.



Après quelque temps, on se retrouva à l’école dont cet homme nous avait parlé. La ou pleins de jeunes comme nous se retrouvaient. On était plus si seule en ce monde.  C’est la que nous restâmes pour le reste de nous études, pour ensuite aller chacun de notre cote. J’allai vers les forces policières. Je voulais aider le monde, mon frère quant a lui, resta a l’académie.  La séparation fut assez difficile, surtout que je n’avais jamais été séparé de mon frère si longtemps.  Je réussi à garder mon secret, même dans les cours de combat et tout les autres.  Bien que cela fût des plus compliqué pour moi, qui avaient appris à contrôler mon pouvoir au maximum. Mais je savais au fond de moi que les humains ne m’accepteraient jamais comme je suis, une mutante.



Maintenant âgée de vingt-cinq ans, je retourne vers les miens, en tant que agente du FBI.
 
BehindTheComputer


MY REAL NAME
Quel est ton nom ou surnom?
Koneko
MY ÂGE
Quel âge as-tu?
22ans
WHY IM HERE
Explique nous comment as-tu connu le forum.
Je suis la fonda'
I Read THE RULE?
As-tu lu le règlement?
Bien sur, je les approuver.
WHAT'S THE SECRET CODE?
Quel est le code secret cacher dans les règles?
Ok Par moi
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mutant and Proud To Be. Chelsea Walker;
I Never Wanted To Be In This War. Why Am I So different? × by lizzou.


Dernière édition par Chelsea Walker le Ven 22 Avr - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Howlett
• Loup Solitaire •
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

MessageSujet: Re: Mutante et fiere de l'etre! Chelsea ~   Ven 7 Sep - 20:21

Tout est parfait pour moi!

Première validation!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Your Not An Animal
So what if you can see the darkest side of me?
No one would ever change this animal I have become
And help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvel Infinity
Maitre du jeux
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

MessageSujet: Re: Mutante et fiere de l'etre! Chelsea ~   Sam 8 Sep - 14:08

Fiche valider

Tu peux jouer.

N'oublie pas de faire ta fiche de lien, de rp et réserver ton avatar.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   
Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelriseoftheheroe.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutante et fiere de l'etre! Chelsea ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutante et fiere de l'etre! Chelsea ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis plus fier d'etre Haitien!
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Fatal Bazooka - Ce matin va etre une pure soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Presentation :: Qui etes-vous? :: Fiche valider-
Sauter vers: