Marvel Rise of the Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous ces heros partout sur terre, vous les connaissez non? Et si leur vie etaient chambouler?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Logan est dans la place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Howlett
• Loup Solitaire •
Logan Howlett


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Logan est dans la place! Empty
MessageSujet: Logan est dans la place!   Logan est dans la place! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12



LoganHowlett


« Tout le monde à le choix dans la vie, sauf moi car on me l'a enlevé. » Wolverine • Dialogue du film origin

FICHE D'IDENTITE


  • NOM: Howlett
  • PRENOMS: Logan (anciennement James)
  • DATE DE NAISSANCE: Quelque part au beau milieu du 19e siècle
  • LIEU DE NAISSANCE: Alberta
  • NATIONALITE: Canadien
  • STATUT: Solitaire en quête de sa mémoire
  • FAMILLE: Victor Creed son frère ainé (aussi connu sous le nom de dent de sabre)
  • ETUDES/METIER: Professeur remplaçant à l'institut Charles Xavier
  • GROUPE / RACE : Mutant
  • SIGNE PARTICULIER: Ses Cheveux en pointe et ses cigares
  • POUVOIR : Griffe en adamantium & la régénération
  • ORIGINE DU POUVOIR: Naissance & modifié en laboratoire
  • CELEBRITE: Hugh Jackman

 
Logan est dans la place! 5-30



ThisisMe



HOW I AM
Mon apparence? Vous vous foutez de moi j’espère!? Hé bah visiblement non…Bon alors puisqu’il le faut vraiment allons-y. Comme vous pouvez rapidement le constater d’un simple coup d’œil je suis un homme d’âge mûr d’une quarantaine d’année environ, mais qui est beaucoup plus vieux en vérité. Je crois que je dois avoir une bonne centaine d’année si ce n’est plus…Je ne m’en souviens plus. Côté taille je mesure près de 1, 64 mètre et pèse avec mon squelette en adamantium un bon 300 lbs. Je sais c’est beaucoup, cela dit sans mon blindage je pèse 195 lbs donc je suis assez bien proportionner avec une superbe carrure résultante de mes longues heures d’entraînements quotidiennes. Mes cheveux sont d’un noir ébène que je coiffe toujours en pic, même si cela est naturel chez moi, et mes yeux sont d’un brun très sombre qui rappel étrangement le regard d’un animal sauvage. Adon? Aucunement puisque l’on me décrit souvent comme bestial et c’est tout à fait juste! Sur le plan vestimentaire, j’aime porter des fringues décontracté tel des jeans et un chandail à manche courte presque toujours surmonter d’un blouson en cuir venant de mon passé. J’ignore si on me la donner ou si je me le suis acheter dans un magasin, cependant j’y tiens énormément. Pourquoi? Aucune idée. Bref voilà en gros ce à quoi je ressemble…Satisfait?

HOW I ACT
Mon caractère? Vous voulez vraiment le connaitre? Hé bien on dirait que c’est un oui…Alors allons-y puisque je n’ai pas d’autre choix.  Pour commencer laisser-moi vous dire que je suis d’abord et avant tout un féroce guerrier que l’on qualifie souvent de sans pitié. En fait la vérité est que je suis au fond de moi un animal sauvage qui tente parfois plus difficilement de garder mon calme afin de ne pas éclater. Croyez-moi vaut mieux ne pas voir la bête sommeillant en moi. Je suis également un fier combattant légèrement impatient qui ne renonce pas facilement et qui par mon leadership naturel pousse les gens à se battre avec ardeur sans avoir peur de ce qui pourrait arriver. Cela n’est pas toujours une bonne chose faites-moi confiance…Nombreux sont ceux que j’ai ainsi perdu au combat et dont la mort me hante encore l’esprit. Cela dit je suis aussi une personne solitaire qui n’aime pas vraiment le contact des autres et qui a la fâcheuse manie de toujours aller à l’encontre des lois. Hé oui vous l’aurez deviné, je suis un rebel qui déteste qu’on lui dicte sa conduite et même si parfois cela ma mener dans des situations dont je ne suis peu fier je n’ai jamais craché sur mon code de l’honneur. Un étique personnel auquel je tiens énormément. Bien que je sois quelque fois brutal et complètement sans humour autant avec les amis que les ennemis, je suis un amoureux des femmes qui bien que choyé n’a jamais eu de réelle chance. Je m’amourache toujours des demoiselles déjà prise ou qui finisse par mourir… Dommage. Mis à part ce petit détail, je suis un homme qui apprécie les plus jeunes que je ne peux m’empêcher de paterner. Même si ce geste est souvent inconscient je ne peux me résoudre à ne pas le faire…C’est plus fort que moi. Au final j’aimerais vous dire que je suis loin d’être un modèle pour mes étudiants car bien que je sois professeur dans l’institut pour surdoué de Charles Xavier, je garde un penchant pour l’alcool et les cigares que j’apprécie grandement. Ca ainsi que ma bonne vieille moto sur laquelle je me sens si libre. Tel un animal sauvage.


ThisisMyStory




THATS WHY IM LIKE THAT


Chapitre 1 : Un début tourmenté
L’histoire de ma vie? Elle vous intéresse? Sérieusement je ne vois vraiment pas pourquoi, mais de toute façon même si j’aimerais vous la raconter je ne peux point. Pourquoi? Tout simplement car vous voyez j’ai ce qu’on appel un trouble de la mémoire qui fait que mon histoire ce perd au fil du temps. C’est comme si mes souvenirs étaient un puzzle auquel il manque plus de la moitié des pièces…Traduction j’ai moins de souvenirs qu’un gamin de 10 ans! Cependant mon passé refoulé refait souvent surface durant mon sommeil transformant les plus beaux rêves en de terribles cauchemars. Je sais c’est étrange, mais je ne peux rien y faire. Cela dit mon histoire commence il y a maintenant plus de 100 ans dans un petit village de la province d’Alberta au Canada dont j’ai complètement oublié le nom. Mes parents? Je ne m’en souviens plus, mais d’après des archives que j’ai réussies à dégoter auprès de l’infâme gouvernement je suis issu d’une bonne famille connu sous le nom de Howlett. Second fils d’une famille de deux garçons j’ai dû grandir dans un climat familial plutôt favorable malgré bien la tendance ferme de l’ancienne époque…Je crois. À vrai dire j’en doute puisqu’apparemment mes ancêtres étaient reconnus pour être des personnes particulièrement dures et sévères auprès des leurs. Si je me rappel bien j’ai lu quelque part qu’ils avaient tous fini assassiné dans la nuit où leurs deux fils furent porté disparu. Que s’est-il passé ce soir-là? Aucune idée.


Chapitre 2 : Les années noires
Bien que la première partie de ma vie soit un véritable brouillard, la seconde l’est encore plus puisque je n’ai aucun souvenir de mon adolescence. J’ignore ce que j’ai fait et surtout où j’étais rendu…À croire que ce chapitre de ma vie n’a jamais existé. Bref les seuls souvenirs de cette époque sont ceux d’un train se frayant un chemin à travers les immenses forets Albertienne. Mis à part cela, mes plus récents flash-back me ramène au temps de la guerre et peu importe la couleur des uniformes des bataillons américain je crois les avoirs tous enfiler. Première guerre, seconde, guerre de la Corée nommé les je les ai toutes faites! Omis ces petits détails qui me dessine encore moins comme un homme de cœur, je ne pourrais dire ce qui s’est passé entre temps puisqu’étrangement les seuls traces de mes antécédents me relie continuellement à des actes de violences qui ont d’un sens du marquer mon esprit à tous jamais. Ce qui expliquerait pourquoi je me souviens de cela et aucunement du reste. Vrai? Pas tout à fait car bizarrement j’ai le souvenir d’une femme à la voix douce et la peau balzané, mais impossible de déterminer avec certitude sa provenance. Un amour, une maitresse ou une simple amie? Impossible à dire.



BehindTheComputer


MY REAL NAME
Secret
MY ÂGE
Mystère et boule de gomme!
WHY IM HERE
J'ai aidé à le construire
I Read THE RULE?
Évidement puisque je l'ai fait -w-
WHAT'S THE SECRET CODE?
Spoiler:
fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.  





Dernière édition par Logan Howlett le Mer 9 Mar - 11:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Infinity
Maitre du jeux
Marvel Infinity


Messages : 125
Date d'inscription : 01/09/2012

Logan est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Logan est dans la place!   Logan est dans la place! Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:09

Bienvenu parmi nous cher mutant.


Je reste attentif a ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelriseoftheheroe.forumsrpg.com
 
Logan est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Rise of the Heroes :: Presentation :: Qui etes-vous? :: Presentation des membres-
Sauter vers: